DUB.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici le forum de la dub.com, la communaute de doublage FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hello hello ! -Aroma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aroma

Aroma


Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2016

Hello hello ! -Aroma Empty
MessageSujet: Hello hello ! -Aroma   Hello hello ! -Aroma Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:11

Bonsoir tout le monde !

Je suis Aroma, une fille cool et swag âgée de 18 ans ! Je suis étudiante, en deuxième année de LLCE Japonais parce que j'suis une weab et c'est dur lol, mais je reste forte et garde espoir de décrocher mon diplome !!  Smile

Je fais du doublage depuis un peu plus de trois ans, même si ce que je faisais il y a trois ans c'est de l'ordre du gÊNANT  Embarassed
J'ai une chaîne youtube en solo (https://www.youtube.com/channel/UCsA_90hFaPqRooc_cTvwNJA) et je participe aussi au groupe de la Confrérie du Doublage où je suis admin ! J'ai pas mal d'expérience en matière de montage audio et vidéo, même si je reste assez loin du professionnalisme ohohoh. Sur ma chaîne vous pouvez trouver à peu de choses prêts tout ce à quoi j'ai participé (et qui est encore disponible sur youtube à l'heure actuelle).

Comme je l'ai dit, je suis une weab et j'adore les mangas et les animes ! Mes préférés sont (sans vraiment d'ordre de préférence) : Madoka Magica, Love Live, Haikyuu, Danganronpa et Yamada-kun. Y'a beaucoup d'autres choses que j'aime bien et dans le fond je connais pas mal de choses, donc si vous voulez discuter de tout ça j'suis toujours partante !  Wink