DUB.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici le forum de la dub.com, la communaute de doublage FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hello hello ! -Aroma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aroma

Aroma


Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2016

Hello hello ! -Aroma Empty
MessageSujet: Hello hello ! -Aroma   Hello hello ! -Aroma Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:11

Bonsoir tout le monde !

Je suis Aroma, une fille cool et swag âgée de 18 ans ! Je suis étudiante, en deuxième année de LLCE Japonais parce que j'suis une weab et c'est dur lol, mais je reste forte et garde espoir de décrocher mon diplome !!  Smile

Je fais du doublage depuis un peu plus de trois ans, même si ce que je faisais il y a trois ans c'est de l'ordre du gÊNANT  Embarassed
J'ai une chaîne youtube en solo (https://www.youtube.com/channel/UCsA_90hFaPqRooc_cTvwNJA) et je participe aussi au groupe de la Confrérie du Doublage où je suis admin ! J'ai pas mal d'expérience en matière de montage audio et vidéo, même si je reste assez loin du professionnalisme ohohoh. Sur ma chaîne vous pouvez trouver à peu de choses prêts tout ce à quoi j'ai participé (et qui est encore disponible sur youtube à l'heure actuelle).

Comme je l'ai dit, je suis une weab et j'adore les mangas et les animes ! Mes préférés sont (sans vraiment d'ordre de préférence) : Madoka Magica, Love Live, Haikyuu, Danganronpa et Yamada-kun. Y'a beaucoup d'autres choses que j'aime bien et dans le fond je connais pas mal de choses, donc si vous voulez discuter de tout ça j'suis toujours partante !  Wink

Je m'intéresse à plein de choses différentes, le doublage est une de mes plus grosses passions mais ce que j'aime par dessus tout aussi c'est le dessin que je pratique depuis plusieurs années déjà. Encore une fois, j'ai pas le niveau d'une pro mais je fais ce que je peux pour m'améliorer pour peut-être un jour réaliser des vidéos dessinées et doublées par mes soins ! J'adore aussi le chant !  Surprised

J'suis tombée un peu par hasard sur la chaîne youtube grâce à la superbe Kuro et on a decidé de postuler en même temps !

PROTECT MY LOVES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Angry Waifu

Angry Waifu


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2016

Hello hello ! -Aroma Empty
MessageSujet: Re: Hello hello ! -Aroma   Hello hello ! -Aroma Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:17

Je suis passé voir ta chaîne.

Ta voix est sympa, je suis curieux d'entendre ce que tu pourrais faire avec celle d'Haruhi.

J'ai juste une question : qu'est-ce qui t'a rendu fan de Love Live ? Je me le demande parce c'est plutôt une série visant un public masculin (même si ça n'empêche rien).
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello hello ! -Aroma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUB.COM  :: La communauté :: PRESENTATION-
Sauter vers: