DUB.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici le forum de la dub.com, la communaute de doublage FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une Waifu en colère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angry Waifu

Angry Waifu


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2016

Présentation d'une Waifu en colère Empty
MessageSujet: Présentation d'une Waifu en colère   Présentation d'une Waifu en colère Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:37

Coucou, ici Angry Waifu, 24 ans, étudiant, fan de mangas et animés.

J'ai démarré une chaîne Youtube il y a un peu plus de deux ans, avec un petit public qui continue de s'agrandir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes vidéos portent sur la japanimation en général, et j'ai aussi débuté une série abrégée sur Haruhi Suzumiya.

Comme mangas/animés, je suis plutôt porté sur le seinen. J'aime bien tout ce qui est fantastique, science-fiction, drame, shoujo-ai/yuri et comédie. D'une manière général, je suis ouvert à tout ce qui n'est pas shoujo/shonen de base, sport, shonen-ai/yaoi (mais je respecte ceux qui apprécient, chacun ses goûts /o/).

Je suis intéressé par tout projet avec vous ici. Je peux donner de la voix, participer à l'écriture (si je connais un minimum le sujet) et faire du montage vidéo.

J'ai connu la communauté en étant contacté par Teiko sur ma chaîne. Et c'est moi qui ai fait le relou pour avoir un proposé l'idée du forum : D


Dernière édition par Angry Waifu le Dim 6 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreed
Admin absolu
Kreed


Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 32

Présentation d'une Waifu en colère Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Waifu en colère   Présentation d'une Waifu en colère Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:53

Bienvenue à toi ! Je te souhaite une agréable aventure parmi nous !
A l'occasion j'irai voir ta chaine qui, ma foi, à l'air pleine de promesse.
Passe un bon moment avec nous.
Cordialement, Kreed Le Juge !
Revenir en haut Aller en bas
Angry Waifu

Angry Waifu


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2016

Présentation d'une Waifu en colère Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Waifu en colère   Présentation d'une Waifu en colère Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:18

Ah tiens, je me rends compte que je n'ai pas donné d'exemples dans mes préférences comme on fait d'autres.

Dans mes manga de référence, il y a Gunnm/Gunnm Last Order, Sumomomo momomo (vous ne connaissez sûrement pas, mais il faut le lire !), Sing Yesterday for me, Bride Stories, Larme Ultime, A lollypop or a bullet, Naru Taru,...
Et pendant mon adolescence je suis bien évidemment passé par les classiques : DB/DBZ, Naruto, Death Note, Love Hina, Ranma 1/2, Fullmetal Alchemist,...

En terme d'animé, ma référence absolue est Evangelion, suivie de Puella Magi Madoka, Ghost on the Shell (film de 1995), Excel Saga, FLCL, Samurai Shamploo, Mawaru Penguindrum, The Big O, Key the metal idol, Working!, Suzumiya Haruhi, la plupart des Ghibli,...
Plus jeune, je suis passé également par DB/DBZ, Naruto, Sakura chasseuse de cartes, Pokemon, Digimon, Yu-gi-oh, Fullmetal Alchemist (avant brotherhood),...

Edit : au fait, il faudrait changer le bouton "FAC" en "FAQ", non ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une Waifu en colère Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Waifu en colère   Présentation d'une Waifu en colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Waifu en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE TEIKO LEL
» La présentation fantomatique
» Presentation de Gold x Soyeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUB.COM  :: La communauté :: PRESENTATION-
Sauter vers: